Oriana Haller reprend la gestion du service Conseil
02.02.2026
Bien intégrée et parfaitement formée.
Oriana Haller travaille depuis novembre 2025 comme assistante sociale chez Parkinson Suisse et prend désormais la gestion du service Conseil.
Au cours des dernières années, Oriana Haller a travaillé au service social de la ville de Zurich, où elle a acquis une vaste expérience en matière de conseil. Grâce à des formations continues ciblées et régulières et à ses connaissances approfondies en droit des assurances sociales, elle est parfaitement qualifiée pour accompagner avec compétence des dossiers de conseil complexes et exigeants. Elle a particulièrement à cœur de soutenir les personnes concernées et leurs proches dans des situations de vie difficiles.
Oriana Haller apprécie le travail utile qu'elle accomplit chez Parkinson Suisse, se réjouit de ses nouvelles responsabilités et de pouvoir approfondir les nombreuses questions qui se posent aux personnes concernées. Pendant son temps libre, elle pratique des activités sportives et s'intéresse à l'art et à la culture.
Une retraite bien méritée pour René Gossweiler
Après 17 ans d'engagement au sein de Parkinson Suisse, nous prenons congé de René Gossweiler qui part à la retraite. Depuis 2009, il supervisait le domaine Conseil et l'a marqué de son empreinte grâce à sa compétence professionnelle, son empathie et son engagement. Sous sa responsabilité, le conseil a été professionnalisé et s'est imposé comme une offre centrale, tant dans le cadre de consultations individuelles que de séminaires. Il est heureux d’avoir contribué à une bonne prise de fonctions d’Oriana Haller à ses nouvelles fonctions et est convaincu que sa succession se déroulera avec succès.
Nous remercions chaleureusement René pour son engagement exceptionnel et lui souhaitons le meilleur pour sa retraite.