Vous êtes jeune et touché(e) par la maladie de Parkinson ?

Savez-vous qu’un nouveau groupe pour jeunes parkinsonien(ne)s sera créé dans votre région ? Des réunions et des activités sont prévues à Bienne, Neuchâtel et Fribourg en 2021.

Ces rencontres sont des moments privilégiés où vous pouvez poser des questions, chercher des solutions, échanger des informations et partager vos expériences avec des personnes ayant le même vécu et qui sont actives. Vous pouvez également venir accompagnés d’une personne proche.

Antonio Fazio, le nouveau responsable du groupe, prévoit d’organiser des excursions, diverses activités et des conférences. Ces rencontres vous permettront de passer ensemble quelques moments agréables et de créer des liens d’amitié dans une atmosphère d’ouverture et de partage.

Vous trouverez ci-dessous le programme de l’année 2021 préparé par le responsable du groupe jeunes parkinsonien(ne)s. La participation à ces rencontres est gratuite pour les membres de notre association. Ces réunions ont lieu de 6 à 12 fois par année.

La première rencontre aura lieu jeudi, le 25 mars à 14 h à Bienne. Nous vous invitons à contacter le Bureau romand de Parkinson Suisse, André Dembinski, si vous souhaitez y participer ou poser des questions.
021 729 99 20, info.romandie(at)parkinson.ch

Plus d'informations

Haut de la page