Savoir, c'est déjà mieux vivre

La connaissance diminue l’angoisse, aide à démonter les préjugés et à prévenir les discriminations. C’est pourquoi Parkinson Suisse offre des explications ciblées aux personnes touchées, à leur entourage et aux personnes intéressées – grâce à

Nous sommes convaincus que le fait d’informer le plus de gens possible sur la maladie de Parkinson joue en faveur de toutes les personnes concernées. En effet, de bonnes informations sécurisent les personnes confrontées à la maladie au quotidien. Les patients qui sont informés sur leur maladie sont moins sujets aux craintes et jouissent d’une meilleure qualité de vie. Par ailleurs, l’explication ciblée est le meilleur outil pour éliminer les préjugés répandus dans la population et permettre une meilleure compréhension des besoins et des conditions de vie particulières des parkinsoniens.

L’information des personnes concernées, des spécialistes et du grand public constitue donc une activité centrale de notre association, qui utilise pour ce faire tous les canaux disponibles.

Commander des informations

FR - Infos bestellen

Produits
Expéditeur
Envoyer