Vacances et voyages
En collaboration avec le centre Parkinson de la Clinique Bethesda à Tschugg, Parkinson Suisse propose des vacances avec accompagnement thérapeutique pour les parkinsoniens aux stades avancés de la maladie. En outre, en 2019 un voyage culturel Parkinson mènera les personnes concernées intéressées en Sicilie. La participation à ces manifestations est volontaire et payante. Les inscriptions sont prises en compte dans l'ordre de leur arrivée.
Les personnes intéressées qui ne sont pas membres de l'association peuvent s'adresser au bureau romand pour connaître les prix des manifestations.
Sprache Langue Lingua | Datum Date Data | Ort Lieu Luogo | Weitere Infos Plus infos Altre info | |
---|---|---|---|---|
Deutsch | 12.-18.05.2019 | Pflegebegleitete Parkinsonferien, Dussnang | ||
Deutsch Français Italiano | 12.-19.05.2019 | Pflegebegleitete Parkinsonferien, Tschugg Vacances accompagnées, Tschugg Vacanze assistite, Tschugg | Mehr Plus Più | |
Deutsch | 02.-08.06.2019 | Kulturreise, Ostsizilien, Viaggio culturale, Sicilia orientale | ||
Deutsch | 06.-13.09.2019 | Aktivferien für Betroffene, Mallorca | Mehr |