News

05. September 2019

Tage der offenen Türe in den Forschungslabors der ETH Lausanne am 14. und 15. September (auf Französisch)

Le 14 et 15 septembre l’EPFL, dans le cadre de ses 50 ans, organise en partenariat avec Parkinson Suisse une visite des laboratoires de recherche sur la maladie de Parkinson.


Dans le cadre des 50 ans de l’EPFL le laboratoire neurobiologie moléculaire et de neuroprotéomique effectuant des recherches sur la maladie de Parkinson ouvre ses portes le 14 et 15 septembre 2019.

Une visite des laboratoires de recherche sur les mécanismes de la maladie de Parkinson et la rencontre des chercheurs est spécialement organisée pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson et leurs proches.

Au cours de cet événement, le laboratoire lashuel-lab souhaite privilégier les rencontres entre les patients et leurs familles avec des chercheurs qui travaillent au quotidien sur la maladie de Parkinson afin de mieux comprendre cette maladie pour élaborer, dans le futur, des nouvelles stratégies thérapeutiques.

Le 14 et 15 septembre à 14 h à L’EPFL à Lausanne.
Accueil dans les locaux dès 13 h 30 pour un rafraîchissement. Bâtiment SV, hall d’entrée, EPFL.

Pour plus d’informations et afin de faciliter l’accès au laboratoire, veuillez contacter anne-laure.mahul@epfl.ch ou 00 41 (0) 21 69 30792
Parkinson Suisse a collaboré à la mise sur pied de ces visites spécialement adaptées.

Informations portes ouvertes

Laboratoire neurobiologie moléculaire (en anglais)